yasha13 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour, j'ai installé sur ma psp 3.71 m33-4 le programme popsloader mais je n'arrive toujours pas a faire fonctionner eboot du jeux. Pouvez vous m'aider sil vous plait ? (et oui j'ai deja lu le tuto) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Il se situe à quel niveau le problème déjà ? Soit un peu plus explicite merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha13 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 je lance le mode recovery mode puis je choisi l'eboot du jeux mais je retourne toujours sur le logo de sony .La psp redemarre comme si de ne rien n'eté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tu lances le recovery ? Met ton eboot dans PSP/GAME/LE NOM DE TON JEU , puis lance le à partir du menu de ta psp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 je suis pas sur que tu es bien lu le tuto, il a jamais été dit qu'il était nécessaire d'aller dans le recovery pour lancer son jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 (et oui j'ai deja lu le tuto) t'as mentis ou tu sais pas lire.... aux choix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasha13 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) Tu lances le recovery ? Met ton eboot dans PSP/GAME/LE NOM DE TON JEU , puis lance le à partir du menu de ta psp . je l'ai fait mais c'est comme si je n'avais pas installé d'eboot je sais lire le français (même si je fais des fautes quand j'ecris) et je n'ai pas menti .Apres plusieurs echecs je suis allé voir d'autre tuto afin de ne pas posté inutilement. Modifié le 9 juin 2008 par yasha13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 A partir de ton jeux PSX .ISO tu utilise psx2psp pour le modifier au format PSP. De la, tu copie le fichier créé (soit NOMDUJEU/EBOOT.PBP) que tu met dans PSP/GAME de la carte memoire. Si apres cela ca ne marche toujours pas, regarde si t'as un fichier key.bin.Si tu ne l'a pas rajoute le et ca doit marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant