smojojoe Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour tous Je vien vous fair partagé une surprisse que j'ai eu hier. Un pot a acheté un pack Prénium hier et il a voulu que je lui flash, donc console de 22/09/07 et ma surprise lecteur samsung , donc nikel me dis c un MS28, donc je l'ouvre et enorme surprise c un MS25 avec le nouveau refroidisement, et l je suis sur le cul car je penssé jamais trouvé sa dans une console si récente je résume Pack Prenium acheté le 07/06/08 Date de fabrique 22/09/07 Alim 175Watt , prise HDMI donc mon pote super heureux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ta une chance de cocu c'est tout et c'est pas par hazar si sa tombe sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Peut etre un éventuel retour SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 peut être que c'est une reconditionnée du SAV refaite a neuve Il a eu de la chance sur ce coup dans un sens, mais les lecteur samsung sont pas réputés pour leur fiabilité. Enfin bonne péche quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 j'en ai flashée une comme ça pas plus tard qu'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 de la même date aussi ? en tous cas sa fais bizarre de trouvé se genre de lecteur , un reconditionné je pensse pas ( et j'espere pas pour lui lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 je vois pas pourquoi il lui metterai un reconditionné si sa console est neuve. Celà signifirait qu'elle n'est pas neuve donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 je vois pas pourquoi il lui metterai un reconditionné si sa console est neuve. Celà signifirait qu'elle n'est pas neuve donc. sa se faisait beaucoup notamment pour le pack forza à l"époque, je sais plus si le font encore...j'espère pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 je vois pas pourquoi il lui metterai un reconditionné si sa console est neuve. Celà signifirait qu'elle n'est pas neuve donc. En effet, ca se faisait beaucoup ! Et comment tu comptes le voir qu'elle n'est pas neuve ? D'ailleurs, le pack Core à 199 €uros actuellement... Tu penses que c'est quoi ? Il s'agit de console reconditionnée, tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 t'es sur ? Si je le voyais j'attaquerais la firme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant