tof56 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour apres plusieurs mois de non activitee je reprend ma memor 32. je ne peux la formater sur mon pc(elle n est pas reconnue) sur ma ps2 des blocs sont avec des donnees corrompus...... comment faire merci sinon quel est le dernier firmware:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tu as essayé de la formater avec ta PS2? Tu as regardé du côté connecteur USB si toutes les pins étaient présentent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof56 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour j ai reussi a formater mais quelle version de firmware marche le mieux?? j ai copier rayman et ca marche mais de la meme facon driver ne se lance pas(malgre copie de mon original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Il y a un tuto dans la section tuto... Sinon pour le memor32 il y a une version 1.3 qui devrait arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 sa fais depuis le mois de Janvier qu'on attend leur firmware 1.3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Prend le 1.1 si tu ne fait que des backups sur disque, sinon prend le 1.2 Sinon, les données corrompue, c'est normal et il ne faut pas les effacer !! C'est le memento Pour le pc, tu a bien installer les drivers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant