olforever Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour, Je rouvre ici un topic car celui-ci à été supprimé sans raison je ne comprends pas pourquoi. Donc je voulais savoir si il y avait moyen de faire marcher un casque de PC sur 360 de manière à entendre le son de la télé et de pouvoir parler en même temps ? PS : j'ai un adaptateur 2.5 mm pour la manette mais je comprends pas ça marche pas... Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ben achette un casque officielle comme ca plus de souchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Salut !! Donc je voulais savoir si il y avait moyen de faire marcher un casque de PC sur 360 de manière à entendre le son de la télé et de pouvoir parler en même temps ? PS : j'ai un adaptateur 2.5 mm pour la manette mais je comprends pas ça marche pas... Un casque branché sur une manette ne te permettra pas d'avoir le "son de la TV" , juste le son des conversations Ou alors il faut se lancer dans un bricolage de casque ... mais de toute façon , ça ne marchera qu'avec la "base" du casque officiel xbox 360 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 oui je sais. mais je branche juste le micro de mon casque sur la manette... Je suis quand même pas bête l'autre prise jack est branché sur la télé pour entendre le son de celle-ci. Sinon vous avez une idée mais si c'est du bricolage ça me dérange pas. J'attends vos aides/propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 je comprent pas pourquoi se casser la tete a bricoler un casque, au lieu d'aller en achetter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 euh t'y fais exprès sylax ou paS ? J'en ai déjà un de casque mais le problème c'est qu'il me faut le son de la télé dans le casque ( ce qui est déjà le cas ) + pouvoir parler à mes amis en même temps ! ( ce que je n'arrive pas à faire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 ben t'as qua acheter un casque microsoft, tu denudes les fils et tu cherches celui du micro, ensuite tu relie le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant