Aller au contenu

Casque PC sur Xbox 360 ?


olforever

Messages recommandés

Bonjour,

Je rouvre ici un topic car celui-ci à été supprimé sans raison je ne comprends pas pourquoi. Donc je voulais savoir si il y avait moyen de faire marcher un casque de PC sur 360 de manière à entendre le son de la télé et de pouvoir parler en même temps ?

PS : j'ai un adaptateur 2.5 mm pour la manette mais je comprends pas ça marche pas...

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Donc je voulais savoir si il y avait moyen de faire marcher un casque de PC sur 360 de manière à entendre le son de la télé et de pouvoir parler en même temps ?

PS : j'ai un adaptateur 2.5 mm pour la manette mais je comprends pas ça marche pas...

 

Un casque branché sur une manette ne te permettra pas d'avoir le "son de la TV" , juste le son des conversations

Ou alors il faut se lancer dans un bricolage de casque ... mais de toute façon , ça ne marchera qu'avec la "base" du casque officiel xbox 360 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais. mais je branche juste le micro de mon casque sur la manette... Je suis quand même pas bête l'autre prise jack est branché sur la télé pour entendre le son de celle-ci.

Sinon vous avez une idée mais si c'est du bricolage ça me dérange pas.

J'attends vos aides/propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...