Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 jaimlerai savoir si kelkun a resident evil outbreak oubien gran turismo 4 prologue et si il pouvait me dire comment ils les a graver? ps si repondre a ma kestion enfreind les regles du forumù nhesitez pa a menvoyer la reponse par mail merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Ben moi j'ai les originaux je fais une image avec alcohol120 et apres je grave sur un dvd-r en 2x voila c'est tout simple..........si tes fichiers sont des iso pareil tu graves de la meme maniere avac alcohol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 salut, et shinjiki, je suis interressé pour avoir resident evil outbreak(sisi). écrit moi(j'ai msn messenger) perfectmaster@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 moi aussi je suis preneur g fai un backup avec emule mais malheureusement ce logiciel ne permet pas de graver ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Eh shalashasta ( dailleur ton pseudo c pas shalashasKa ?? com dans MGS koi ??) ta k telecharger un mogiciel de gravure yen a sur ce site????! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 oui pe ça depend les 2 se disent! ya tt ceux ke tu veux: nero 6, record now max, clone dvd , alcohol 120%, cdrwin oubien encore fireburner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Je c ke yen a sur ce site je disais ca pour toi car tu disais "moi aussi je suis preneur g fai un backup avec emule mais malheureusement ce logiciel ne permet pas de graver ........." donc ta k en download un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 han on a pas le droit de dire kon download des jeux , jprefere le terme de bacup avec emule ça fai mieu passer la pilule! jlai fai avec les 2 jeux mais dans larchive ke g telechargée c pas un fichier image mais le contenu du dvd!!! c a dire g exactement la mm chose que quand on explore un dvd et je sai pa koment y graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ta pas tort pour lhistoire du back up mm si c du pareil au mm ! Ah ben pour le contenu du dvd peu po taider ca mai jamais arrivé donc je ne me suis jamais interessé au prob dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant