doudou21628567587 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) Salut je suis ce topic pour activer aero sous mon basic mais je flanche arriver a :Redémarrer la session avec les priviléges d'administrateur , je doit redémaré en mode sans echec c'est bien sa non ? Activer Aero sous Vista - La solution j'ai une 7600 gt en carte graphique je veut juste savoir si le flip 3 d est possible aprés la manip merci et comment ? Modifié le 8 juin 2008 par doudou2* Merci d'utiliser le bouton d'édition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 apparement personne ne sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Pour une apparence à la Vista avec fenêtres transparentes et Flip3D: WindowBlinds+TopDesk. C'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 tu sait si en fesant la manip j'ai le flip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Par ailleurs, il est nécessaire d'avoir Windows Vista Premium pour profiter de toutes les fonctionnalités de l'interface Aero. Activer Aero Sous Vista Basic Néanmoins, il est possible d'activer certaines fonctionnalités de l'interface Aero sous Vista Basic en appliquant la procédure suivante : Démarrer / Exécuter / Regedit Chercher HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\DWM Dans le panneau de droite : Double-cliquer sur Composition, indiquer la valeur 1 (hexadécimal) Double-cliquer sur Composition Policy, indiquer la valeur 2 (hexadécimal) [*]Redémarrer la session avec les priviléges d'administrateur [*]Exécuter les deux commandes suivantes : net stop uxsms net start uxsms Redémarrer l'ordinateur ATTENTION : C'est une modification du registre, fait gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai fait mais de flip juste des effets (ATTENTION : C'est une modification du registre, fait gaffe...) sa craint pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiignace 360 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je te conseil de ne pas toucher au registre, comme il a été dis au dessus, aero est fait pour tourner sous vista premium et pas sous la vesion basic. Après si tu veux modifier des trucs dans le registre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) sa fait quoi j'ai telecharger windowsblinds pour avoir les effet de fenetre mais rien Modifié le 8 juin 2008 par doudou2* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 donc sa active pas le flip 3 d ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 ALors se faire chier pour avoir le flip 3D... La chose la plus inutile de Vista, ca sert juste à faire beau, personnellement ca me gênerai pas du tout de pas l'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant