sylax Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Voici la TV que l'on veux offrir a un amis bon question tune c pas trop le top comme d'hab, j'ai trouver cette ecran que penser vous de cette TV pour faire tourner un xbox 360 dessus et avoir un bon rendu d'image bien sur et bien sur y regarder la TV. p****ain je suis trop con si je met pas le lien ca va pas aller voici DAEWOO DT37G1 - 94 cm - Choix par taille - Téléviseur LCD - Image - Image et Son - Hi fi vidéo sur Cdiscount.com Modifié le 8 juin 2008 par sylax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Et la télé elle est où?! on doit la dessiner?! :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Et la télé elle est où?! on doit la dessiner?! :x Fort possible sinon, c'est clair qu'avec une image ou juste une référence, on pourrait d'avantage t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 sylax, au lieu de te faire cuire des oeufs sur ta 360, tu ferais tout aussi bien d'arreter de reflechir comme un "cell" et de nous donner de vrais images et non pas du vent version sony... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Pas mal la TV, par contre je suis pas fan des modèles transparents ^^ Au moins t'es sur que c'est une dalle anti reflets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 en même temps la niveau budget vous êtes larges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 je vous jure faut pas trop boire apres on fait que des conneries, c bon le lien pour la TV a etait mit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Informations générales Type de produitTéléviseur LCDMarqueDaewoo Image Taille de l'écran37" (94 cm)Ratio largeur / hauteur16:9Résolution1366 x768Luminosité500 cd/m2Contraste5000 : 1Temps de réponse8msAngle de vision178° Audio PuissanceRMS 2x10W Tuner/Réception/Transmission TunerTNTTélétexte1000 p Fonctions Vérrouillage parentalOui Connectique HDMIx2Péritelx2S-Vidéox1RCA Stéréox1 Autres caractéristiques Dimensions avec pied940(L)x260(P)x682(H) mmPoids net24.5kgConsommation en marche150WConsommation en veille1.5W Garantie Garantie- Garantie 2 ans sur site Pour le prix c'est pas mal, avec la 360 branché dessus se sera jolie. le contraste est pas trop élévé 5000/1, mais c'est quand méme bien. Temps de réponse de 8 ms c'est correct. Pour moi c'est une bonne petite TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Pas de ports VGA, ni YUV apparemment, j'éspère que ton pote a une 360 HDMi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Pas de ports VGA, ni YUV apparemment, j'éspère que ton pote a une 360 HDMi. Oui, oui L'écran possède une entrée VGA et une YUV ! Cdiscount ne sont pas doués pour les descriptifs Déjà la référence n'est pas la bonne... Il s'agit exactement du DAEWOO DLT-37G1 ! Donc, voilà pour l'info Perso, je pense que c'est pas mal niveau prix ! Niveau qualité, il ne devrait pas y avoir de soucis non plus... J'ai eu dans les mains, à une époque, un rétroprojecteur Daewoo, son image était belle, RAS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant