dbz Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour, J'aimerai tout simplement savoir comment faire pour créer un lien-image ? (Genre on clique sur l'image pour acceder au lien) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je ne sais pas si tu a vu, mais ont a une Faq complète pour utiliser le forum, pour ton qu'à c'est ici => Metagames - Liste des balises BB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 pour ton qu'à cas* :/ dbz tu met ton image en place, tu la sélectionne, tu appuies sur le bouton lien et voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Non je n'avais pas vu la FAQ, merci beaucoup je vais pouvoir voir ce qu'il est possible de faire ! Merci FreeZou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 cas* :/ dbz tu met ton image en place, tu la sélectionne, tu appuies sur le bouton lien et voila. tu mets* :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 tu mets* :/ :lol: Corrigé par hackchip !!!! :lol: T'as raison te laisse pas faire ^^ Mais c'était pas une raison pour t'arrêter au début de la ligne il en reste une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 :lol: Corrigé par hackchip !!!! :lol: T'as raison te laisse pas faire ^^ Mais c'était pas une raison pour t'arrêter au début de la ligne il en reste une J'avoue c'est chaud, m'enfin j'invente pas des mots de 4 caractères alors que l'original est ultra simple à écrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 J'avoue c'est chaud, m'enfin j'invente pas des meots de 4 caractères alors que l'original est ultra simple à écrire... +1 je m'étais convaincu qu'il le faisait exprès ! des moments d'en taule au gite parfois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 +1 je m'étais convaincu qu'il le faisait exprès ! des moments d'en taule au gite parfois ! Ouais mais là, limite c'est plus simple à écrire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 C'était juste pour te faire comprendre que tout le monde peut en faire des fautes, donc préoccupe toi des tiens que ceux des autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés