Sim7ds Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bonsoir j'ai trouvé sa sur 2Xmoinscher.com: http://img.2xmoinscher.com/DATA/imgperso/987703_JEUX_18808_1.JPG Je voudrai savoir a quoi exactement sa serre ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ca sert essentiellement à programmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 C'est un coder cable, ça sert notamment à envoyer des petit programme depuis ton PC pour que ta DC les execute (débuggage dans cadre programmation). Ca peut aussi servir à envoyer le contenu d'un GD-Rom complet de ta DC vers le disque dur de ton PC (copie de sauvegarde de jeux DC). Tu l'as eu à combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sim7ds Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Euh je ne l'ai pas acheter mais si je me souviens bien je crois qu'il était a 6€ Voila merci pour les informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant