Rsca_en_force Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Je chercher des films en blu ray et version francaise (non quebecoise) lisibile sur ma ps3 pal Je suis interesser par tous les film selon les prix Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 personne ne vend ses blu ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Salut, moi aussi j'en cherche des blu-ray mais pas beaucoup de monde qui vend ses films ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Salut les gars Allez faire un tour sur FORUM HardWare.fr Vous trouverez plus facilement votre bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Salut les gars Allez faire un tour sur FORUM HardWare.fr Vous trouverez plus facilement votre bonheur ! Ouais c'est pas con... Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corleone Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, Je vends Superman Returns, kingdom of Heaven, Le jour d'après, Harry Potter l'ordre du Phoenix et Master & Commander pour un total de 75€ fdpin. Sinon 15€ le BR fdpout. Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant