ScaR Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Salut J'envisage prochainement l'achat d'un PC portable et j'ai besoin de conseils. Je cherche un modèle principalement pour de la bureautique (net, msn, musique et vidéos) et qui fait tourner correctement CS 1.6. Budget : entre 400 et 650€ (j'envisage l'achat sur Rueducommerce ou bien LDLC). Les critères que je recherche : - Ecran de 15" minimum - 2 Go de RAM ou + - Processeur double coeur, de préférence Intel - HDD SATA 160Go ou + - Lecteur de cartes SD et MS - Graveur DVD Concernant le système d'exploitation, peu importe ce qu'il y aura dessus car il passera par la case formatage afin d'y installer Linux. Je voudrais éviter les marques telles que Acer et HP, je veux du fiable Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour ta réponse, j'avais déjà repéré ce modèle sur rueducommerce et il m'a bien plu, et apparement est bien équipé d'un lecteur de cartes Sinon j'ai vu ce modèle aussi, SAMSUNG R60Plus XEV 5551w SAMSUNG ordinateur portable r60plus xev 5551w - intel core 2 duo t5550 (1,83 ghz) - ecran 15,4'' (ref : SAMSUNG-NP-R60FE06/SEF) : acheter ordinateur portable samsung fiche produit -▷ RueDuCommerce Si je peux avoir des avis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Au niveau spec le samsung est au dessus ... apres au niveau fiabilité je dirais SONY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Je vais peut être rester sur le Sony alors. Sinon y'a un ASUS qui m'interressai aussi : ASUS ordinateur portable asus x51l-ap025c - intel pentium dual-core t2370 (1,73 ghz) - ecran 15,4'' (ref : ASUS-X51L-AP025C) : acheter ordinateur portable asus fiche produit -▷ RueDuCommerce Mais il a l'air moins performant que les 2 autres, et moins estétique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 En effet il est moins performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 dans un topic précédent, il y avait le vostro 1700 qui était très performant pour un petit prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant