Aller au contenu

Vends Xbox, Adap. Ps2+disque dur


Vlou

Messages recommandés

Bonjour,

 

je vends les choses suivantes:

 

-une xbox coque bleue et dorée avec une puce duoX2 et un disque dur 30go + le jeu "Pariah' 40€ Frais de Port Inclus [Vendu] à Hornet02 transaction en cours

 

-une xbox coque normal avec exploit et disque dur 160go 60€ Frais de Port Inclus[Vendu] à Paco transaction parfaite

 

-un adaptateur ps2 avec cable cd..., disque dur 80 et lancher par faille ps1 60€ Frais de Port Inclus[Vendu] à LexX transaction parfaite

 

N'hésitez pas a poser des questions.

 

Salutation

Modifié par Vlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je tiens a m'excuser pour le retard mais un problème de navigateur internet m'empêchait de me login sur meta -_-'.

 

Pour ce qui concerne le lot hdd + adaptateur, il est vendu a leXx par négociation par e-mail.

 

Pour la xbox coque bleue, je te donnerais la marque dans la matinée de demain, non le hdd d'origine est foutu. Par contre vu que tu t'y connais en hardware, je te propose un lecteur supplémentaire en pièce de rechange. Si tu me donnes un e-mail je pourrais t'envoyer d'autres photos.

 

Pour la seconde xbox ac exploie, oui elle est toujours en vente, contact moi par message privée ou mail pour plus d'information.

 

Jespère avoir répondu a vos interrogations, n'ayant plus de soucis avec mon forum pref' metagame, je suis à votre disposition n'hésitez pas.

 

Salutation Vlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...