evian145 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai trouvé ce qui pourrais être la solution il a fait un thème ou il chipoté dans le thème quellque chose comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Oui je trouve ça dommage que nous puissions pas mettre nos propres avatars ... nous sommes quand même propriétaires de notre PS3 , alors pourquoi nous limiter sur des choses basique enfin bref ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Oui je trouve ça dommage que nous puissions pas mettre nos propres avatars ... nous sommes quand même propriétaires de notre PS3 , alors pourquoi nous limiter sur des choses basique enfin bref ... Tout simplement parce que ce serait la porte ouverte à toutes les images, dont certaines, j'en suis sûr, que tu ne voudrais pas montrer à tes gosses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 c'est dommage ....:pasmafaufe8: sa m'orait fait plaisir de portez mes couleurs parisienne sur le PSN !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Tout simplement parce que ce serait la porte ouverte à toutes les images, dont certaines, j'en suis sûr, que tu ne voudrais pas montrer à tes gosses! Oui j'y ai pensé juste après avoir posté ... mais je suis sur qu'il peuvent faire interdire certaines images :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 c'est dommage ....:pasmafaufe8: sa m'orait fait plaisir de portez mes couleurs parisienne sur le PSN !! OUF ! Merci Sony, changez rien On voit déjà assez d'horreurs comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 OUF ! Merci Sony, changez rien On voit déjà assez d'horreurs comme ça Mouhahahahahaha :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 C'est vrai que si on me le permettait je resisterais difficilement à l'envie d'afficher mes Bawlz ou un calvicié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 C'est vrai que si on me le permettait je resisterais difficilement à l'envie d'afficher mes Bawlz ou un calvicié. Quand on y réfléchi bien peut être que tes bawlz ressemblent justement a un calvitié nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Quand on y réfléchi bien peut être que tes bawlz ressemblent justement a un calvitié nan ? Bah pas vraiment calvicié mais selon les jours ça donne soit ça Soit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant