prodigy Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Salut, je voulais savoir si quelqu'un sait comment importer ses propres avatars PSN comme sur cette video: YouTube - Gotta love icons MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 C'est peu être de cette manière : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 non rien a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 non l'avatar PSN on le prend que sur le psn normalement, je sais pas comment il a fait sur la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ah dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 PSN Avatar pack and err.. some fun.. - Page 4 - QJ.NET Forums Peut être un début d'explications là... mais ça date! d'après le gars y'a que toi qui peut voir l'avatar...Tant mieux ça évitera les dérives si sony n'a pas corrigé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ah ok, merci d'avoir cherché, mais en même temps j'me dis, si c'est seulement l'utilisateur qui peut voir l'image et pas les autres bah j'vois pas trop l'intéret :reflexiomo6: c'est comme si tu met une foto sur msn et que tes contact ne peuve pas la voir... lol enfin bref, c'est pas grave on finira par trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 (modifié) je crois qu'il fau utiliser ps3proxy ou l'autre metode avec dns + apache en faite on passe par le PC au lieu que l'image que tu choisit provienne des serveur du PSS elle provient de ton PC je ne sait pas si toulemonde verra ton image, en reflechissant bien je pensse que non vu que la redirection vers ta nouvellle images se fait localement c'est tres simple a faire mais Sony n'est pas d'accor, et si toulemonde voie notre avatar, on peut facilement se faire griller Modifié le 8 juin 2008 par hacko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Dommage ils rajoutent pas trop de nouveaux avatars ! sa serait bien d'en avoir d'autres :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Dommage ils rajoutent pas trop de nouveaux avatars ! sa serait bien d'en avoir d'autres :pasmafaufe8: +1 Le choix est restreint est en plus c'est vraiment pas terrible terrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant