zaki785 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour à tous, C'est pour vous demander si je me procure Mac Leopard pourrais je l'installer en dual boot avec windows vista??:reflexiomo6: merci d'avance P.S : je posséde 3 disque dur donc normalement je peux faire cela , installer windows dans le premier et mac dans le second non??:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Pas sans certaines bidouilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) c'est a dire jack? donc si je fais le tout avec soin cela fonctionnera à merveille? je devrais bidouiller le tout, compliquer jack?? Modifié le 7 juin 2008 par zaki785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Oué c'est bien chiant et pas forcement ce qu'on fait de mieu Leopard n'etant pas fait pour supporter autant de matos que Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant