Aller au contenu

Tenchu 4


dbz

Messages recommandés

c'est dommage de devoir utiliser la version classique a la manette, il pourrait se pencher sur des moyens comme à la zelda enfin même si ça parait pas super immersif, c'est bien jouable.

Sinon ça donne envi, a quand un hitman ou on peut briser le coup avec la la wiimote? ou tenir un corps et le trainer hum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai que cette vidéo donne plutôt envie, un vrai retour au sources. reste plus qu'à espérer que l'IA ne soit pas trop stupide, comme pour les dernier opus.

 

En revanche, une question persiste, c'est au sujet des dernier scans et images qui ont été diffusées sur le jeu.

 

Voici les scans en questions :

 

 

Regardez en haut du premier, ont dirait des phases de combat à la première personne. Utilisant la Wiimote pour se défendre et attaquer.

 

D'autres images plus précises :

 

 

Je trouve ça plutôt étrange, limite dérangeant...

 

Et pour les puristes, quel est cette étrange tatouage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention! Attention! Grosse vidéo gameplay de 8 min!

Qui répondra peut être a certaine de nos questions :

 

Tenchu 4 : Trailer #3

 

Alors, j'ai pas trop compris, le principe de zones qui permettent de nous rendre "noir" et invisible. Il ne s'agit pas forcement de zone d'ombre étant donné que l'on peut voir les protagoniste dans cette état alors qu'ils sont plaqués contre un mur en pleines lumière ou qu'il dépasse de buissons.

 

Ensuite, certaine phases de l'animation sont plutôt moches. Les ennemis en feu, les buisson qui ne bouge pas d'un poil lorsque l'on se balade ou trucide des gens dedans, les coups portés aux ennemis ont l'air "décalé" à des moments ou encore les explosions comme on voit dans une cinématique en fin de vidéo, sont pas géniales.

 

On observe des combat à la première personne. Mais je n'ai pas compris quand il avait lieu. De plus, il n'ont pas l'air très fantastique, du Red Steel en encore plus rigide.

 

Cependant, le game play à l'air varier, les possibilités de meurtre sont nombreuses et classes. Espérons que l'utilisation de la Wiimote (notamment pour les roulades) ne soit pas trop hasardeux.

 

Moi, ça me donne envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...