dckiller Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bonsoir tous le monde, Voila j'ai un souccis sur une console que l'on ma ammener pour que j'essaye de la reparrer. Elle demarre mais j'ai un ecran noir, j'entend bien le son, les jeux tourne. J' ai juste essaye une remise a zero des parametre a l'aveugle vu que je possede egalement un xbox360. Il n' y a pas de voyant rouge qui s'allume. Pensez vous que la carte video est HS. Y a t-il une solution. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Salut !! C'est un probleme de GPU ( il se déssoude ) On en parle dans ce post : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/plus-d-image-mais-son-ok-96360.html En parcourant le post , tu trouvera la façon de réparer @+++ Modifié le 7 juin 2008 par tomakayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alhex Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Etant interreser par ce pb j'ai voulu regarder le lien mais celui-ci est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomakayo Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ah ben désolé , le lien fonctionne pas , pourtant j'accede bien a ce post via la recherche ... Bref je vais résumer , il s'agit d'un probleme GPU , celui-ci se désoude Pour réparer c'est tres simple , il suffit d'appliquer la méthode des gommes , remplacer la pate thermique et remplacer la croix de fixation du dissipateur thermique du GPU par de la visserie (M5) Apres cela , la console se lancera toujours sur l'écran noir , c'est pourquoi il faut la laisser tourner une bonne demi-heure , un reboot et la console repartira avec l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant