zaki785 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour à tous, J'ai des musiques ou il y a la pochette de l'album sur les fichiers mp3 et d'autres ou il y a une note de musique. . . Donc je voudrais savoir comment mettre l'image de l'album sur les fichiers mp3 ou il y a la note de musique Merci d'avance +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Déjà donné il me semble: Thumbnails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Euh sinon tu la met dans les tags id3 sans passé par windows media player ca permet de l'avoir dans le fichier ainsi on elle se met toutes seul dans tout les logiciels. (itune fait ca tres bien il doit y en avoir d'autre.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 je n'ai pas encore essayer avec itune mais avec windows media player sa ne fonctionne pas regarder j'ai fais cela pour l'album de mariah carey et sa ne fonctionne pas je vois toujours l'icone de musique alors que quand j'ai pris l'album de timbaland il y a déjà l'image de l'album. . . je voudrais arriver au meme resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 up merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Oui sur windows media plaer, il fait la liaison entre le tite et la pochette dans le loiciel mais pas ailleur, itune l'integrera dans les tags et ca fera ce qu tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant