s3th Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bonjour à tous; Après maintenant 1 mois de ps3, j'ai décidé qu'il était temps de finir ou refinir les jeux qui ont fait le succès de la ps2 (ou pas), en branchant la bête sur le pc via une connexion composite. Seulement lorsque je passe par Dscaler, j'ai sois le son et une image ralenti et moche, soit pas de son mais une image correcte. Sous virutal dub, pas de son en direct mais si j'enregistre la j'ai du son (aucun intérêt donc). Je cherche donc un logiciel qui puisse capturer le son directement (pas l'enregistrer, juste le diffuser). Quant a Phantom Brave, impossible de le lancer depuis le HDD, malgrè qu'il soit normalement compatible (freehdloader en version 3.6.2). Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Salut je te conseil de brancher la sortie son sur des ampli, j'ai mon home cinema brancher sur le pc perso. Et je passe par un cable optique pour la ps2. Pour l'image moche faut voir si ta carte est compatible. Sinon bidouille dans les options NTSC pal etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant