PsyKos Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Je ne sais pas si cela vous conviendrait. Vendu par Metashop mais je ne sais pas si les cables sont dedans. A voir sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 (modifié) Merci de m'aider Ba moi je cherche l'installation la plus simple et la moins couteuse pour mon BEVS PS: j'ai envoyer un mail pour savoir Modifié le 26 juin 2008 par tigrou95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou95 Posté(e) le 29 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Toujours pas de réponse Donc je suis condamner a avoir mon BEVS sur le dos? je l'ai devant moi et je peux pas l'utiliser snif, comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Dans celui du lien de PsyKos les câbles ne sont pas fourni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant