Aller au contenu

Perdu dans tout les tuto etc...

tigrou95

Messages recommandés

Chalut, pouvez-vous un pauvre paumé du monde 360 metagames??:smokey:

Désolé si les sujets abordés sont déjà vu et revu(notamment dans les tutos) mais j'ai tellement lu de trucs,googelé tellement d'autres trucs sur divers forums que je me trouve perdu :(

Ayant fait la récente acquisition d'un pack core(halo,pgr4) donc sans dd, j'ai vu le tuto pour utiliser un WD non officiel et miam que ça m'a plu !

Donc hier soir, j'ai décidé de commander ce DD:

WESTERN DIGITAL disque dur interne 2.5'' scorpio - 120 go 8 mo 5400 tr/min - sata - bulk (pour portable) (ref : WD1200BEVS) : acheter disques durs internes western digital fiche produit -▷ RueDuCommerce

Donc normalement c'est bien un BEVS

Jusque là j'ai compris le topo, à savoir recupéré un hdss.bin de 120go officiel(c'est bon j'me suis débrouillé...) et je vais faire la manip avec clef usb

Bon j'attends la reception du DD mais là ou est mon interrogation c'est quand à relier le DD WD à mon PC, le SATA de ma CM(LAN PARTY UT nF3 250Gb) sera t-il suffisant?

Ai-je besoin de ça :

www.divineo.fr - Information produit

Enfin quelle est la meilleur solution pour moi, ayant le DD non officiel,un pc avec la CM ce dessus

2 eme question: j'ai pas non plus clairement compris les solutions pour relier un DD non officiel à un pack core(de pref, une solution peu couteuse et peu difficile à réaliser çad soudure etc... sans trop de hardware kôa :/ )

J'vous remercie d'avance et je garde ce topic sous la main comme étant le Topic Newbie de Tigrou si j'ai d'autres questions ou si le sujet est Locked ce que je pourrais comprendre.

Merci d'avance ;)

J'ai commandé le mien j'ai surcouf "Scorpio BEVS Sata 120 go" , recu jeudi, j'avais aussi acheté d'occaz un disque dur 20go afin d'avoir le boitier officiel Xbox 360 recu ce matin du vendeur !

J'avais déjà flashé le disque dur 120 go WD jeudi soir par le SATA direct de mon PC, j'ai juste débranché mon disque dur principal du PC en SATA, j'ai booter sur la clé usb bootable que j'ai créer avec le fichier hdss.bin et HDDHackr.com copier dessus, et le flash est passé sans soucis,

je viens a l'instant de monter le disque dur dans le boitier de la Xbox 360 a la place du 20 go officiel, et depuis ma Xbox 360 j'ai formater le disque, et maintenant j'ai un disque dur de 107go sur ma xbox :drink:

REEEEEE

même genre de question concernant le flashage: completement paumé le tigrou

J'ai un BENQ du pack core, j'ai une DFI LAN PARTY UT nF3 250Gb(donc port sata mais sont-ils valablent?) quelle est la solution la plus simple, la moins couteuse??(exemple:me faut-il le Le Xeno 360 connectivity kit?)

Marki encore !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M