Xhris Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 slt donc j'ai une ds lite Navy blue, un NDSTT et une supercard SD. Vu que la NDSTT reste un linker pas très fiable (pour l'instant pas de probleme) je souhaitrais flasher ma DS pour pouvoir utiliser directement ma supercard SD si le NDSTT venait a tomber en panne. Est-ce que le flash est risqué ? Le flashme V8a est-il bien compatible avec toutes les ds ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 bon ben flash effectué avec flashme 8a, impeccable sans l'écran d'alerte Nintendo. Boot direct du DSTT si seul dans la ds et boot direct de la supercard SD si seul dans la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 De nos jours flasher ne sert vraiment plus à rien mais c'est vrai que le message de nintendo casse vraiment les noix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ben si au cas ou je n'ai plus besoin d'un passme pour lancer ma super card ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 mais le supercard à l'heure d'aujourd'hui, on ne le servira plus que pour lancer les jeux GBA Etant donné les énormes avantages à utiliser un linker slot1 pour les jeux DS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 ok mais si lte dstt tombe en panne je pourrais toujours lancer des jeux DS sans linker slot 1 vers slot 2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant