Aller au contenu

Clé du firemare perdu ??? Que faire ???

reds

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila, je suis novice en Xbox et je comptais m'en prendre une pour UN seul jeu qui m'intéresse ( LOST ODDYSSEY) et uniquement celui la, les autres ne m'intéresse vraiment pas, d'où l'idée d'en prendre une en occaz pour pouvoir amortir le tout.

Je remarque qu'un pote a moi en a une sur le coté, je lui demande ce qu'elle a et il m'explique en gros qu'après un fashage raté et par je ne sais pas qu'elle malheur il aurait apparemment perdu une clé INDISPENSABLE au flashage de celle ci et veux bien me la céder pour 50 euro dans son état actuelle:

Je décide de l'emmener chez une personne habituer au flashage mais celle ci me répond qu'elle n'arrive pas a reflasher le lecteur a cause d'une non correspondance de la clé lecteur quand il flash celle ci et ne peux donc rien faire.

En gros, pensez vous que cela soit possible de recuperer cette fameuse clé ou alors Xbox 360 a la poubelle sniiiif ( et Lost Oddysey qui passe sous mes yeux).

PS: lecteur de marque samsung. et modele arcade ou plutot premium pardon.

Merci pour votre futur aide.

Modifié par reds

Si il est possible de récupéré la clé, mais ca demande pas mal de truc compliqué.

Il faudrait que tu demande a zouzz.

J'avais egalement contacté un site qui pouvait récupérer la clé, je vais le rechercher et si je retrouve son adresse je te la passe.

Meme zouzz , ni personne d'autre ne pourra t'aider , on arrive effectivement a extraire les clé du dvd et de la CM via infectus , mais pour pour faire les faire correspondre , il faudrait pouvoir les décrypter pour les recrypter par rapport a la cle de la CM.

pour le moment tu as un presse papier , tu peux juste en faire de l'audio , je crois , et en te disant qu'il a perdu la clé , et oui celle qui était sur le lecteur d'origine , qu'il faut recuperer avant toute manip

bon 50€ por un presse papier , sa fait cher , mais tu n'es pas le seul , quand on voit le mombre de vente de console sur Ebay hs ou sans lecteur , je me demande vraiment se qu'ils en font ????

si tu ne sais quoi en faire tu me passes un MP , je recupere des consoles pour faire mes essais

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M