Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 voila jai arc the lad sur ps2 je le decompresse et il me sort 4 fichier images en plus des .gi jaime pas trop record now mais bon donc voila jai des fichier appeler arc(11) .gi 2GO arc(12) .gi 2GO arc(13) .gi 156mo arc .gi 1.44Ko qq c comment je doit graver sa ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 re salut je croi que je vient de trouver mais si qq peut me confirmer sa .Donc j'indique ou et ma premiere image il me dit image non valide je rajoute la 2eme la meme image non valide idem pour la 3 eme et des que je rajoute la 4eme par au dessus des autres c bon il me mais la taillle totale du jeux 4.qq chose go et c pret a graver.Si c comme sa quil faut faire qq peut-il me le confirmer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 quand j'ai des fichiers de ce type, j'utilise record now qui fonctionne très bien... tu peux aussi utiliser prassi primo dvd sinon... pour graver avec record now, quand tu choisis ton image à graver, il faut que tu sélectionnes le .gi qui n'a pas de parenthèses, en l'occurence ici arc.gi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 je confirma, ce que tu as fait est bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant