fei Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Salut à tous, Est-ce que quelqu'un connait des sites qui mettent des videos en ligne sur l'histoire du 17ème siècle à nos jours? les points important comme Révolution française, Congrès de Vienne, Unification Allemande et Italienne, 1ère et 2ème GM, URSS, ect... j'en ai regardé deux sur Gorbatchov et le congrès de Vienne, mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaît un lien, histoire de pas perdre mon temps merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai pas poussé loin: list-videos-histoire A toi de faire la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 merci kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Il n'y avait pas de vidéos au XVIIème siècle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 comment tu l'as deviner nekosama:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant