napste08 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 bah pas possible de commandé une memorystick pour la belgique , 15 € pour 4 Gb c'était une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 A ce prix là c'était surement une fausse !!! Mais je peut me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napste08 Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 c'est un des liens de chez amazone , y'avait de grande chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 mouais je vous dirais ca dans quelque jours, j'ai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bon je viens de la recevoir, deja compatible magicgate, reste plus qu'a voir les debits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant