yaya69230 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Tient nous au courant, pour voir s'il n'y a pas de problème avec la 8go . Pardonne moi mon ignorance pour mon post, je ne pensais pas que l'on pouvait insérer l'adaptateur dans la psp et que ça marcherait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) le seul truc que je n'ai pas testé est la création d'une pandora avec une micro sinon, pas de pbs chez amazon c bien moins cher : 40€ SANDISK 8 GB M2 Memory Stick Micro Card: Amazon.fr la 4go : 15€ Amazon.fr: Sandisk - Carte Memory Stick Micro - 4 GB: Sandisk: High-tech Modifié le 7 juin 2008 par MrBeen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 salut comme dit précédemment j'ai teste avec une 1go. j'ai créé une magic memory stick et debriqué une psp avec. donc a mon avis la 8 go sera compatible sans problème. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Meme si c'est une micro ca reste une memory stick (compatible magicgate) donc no soucy pour la creation de pandora Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 pas chère chez amazone je crois que je vais passer commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 j'ai commandé ce matin sur amazone 2 cartes je vous tiendrai au courant une fois recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Salut, Un question un peut HS: Sony n'avait pas fait une annonce à propos des MS 16/32 GO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 sisi mais elle sont chere, tres cheres les pitites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Oui y'a des 16GO sony dispo sur amazon à 164€ (j'avais pas vu) Faudra attendre le firmware 4.xx pour la compatibilité car actuellement maximum 8GO sur les firmwares 3.xx... Qui voulait un HDD sur PSP... Sony - Memory stick pro duo 16go ms-mt16g: Amazon.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 Salut les gars a c'est bon ca marche elle est bien détectée pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant