minox35 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Salut à tous voilà je voulais savoir si cette carte allait dans la psp merci Sandisk Memory Stick Micro 8GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Non, il te faut ça : Sandisk Memory Stick Duo Pro Ultra II 8GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Moi j'utilise une memory stick micro Sandisk de 4go et aucun probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Avec un adaptateur dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Pour utiliser des ms micro il faut un adaptateur ms micro -> ms pro duo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Oui, il est à priori toujours vendu avec la micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ba dans mon lien ya un adaptateur fournit comme sur la photo ! Donc ca marcherait ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsil Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Sans problème! J'utilise le même modèle en 4go! Donc pour moi no soucis:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 salut aucun probleme ca fonctionne. Enfin une 8go je sais pas, mais j'ai teste avec une 1go et le meme adaptateur. Donc a priori il n'y aurait pas de probleme. Y a pas a dire, les cartes memoires sont vraiement abordable ces derniers temps. Je vais me laisse tente. en plus juste avant les vacances, je fait de la route, gps et quelques films pour les airs de repos. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ba moi ca y est je me suis laissé tenter a+ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant