pauleta31 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bonsoir, Pour l'euro j'aimerais me prendre un tunner tv car ma télé risque d'être squattée par le reste de ma famille donc je me demandais si quelqu'un en possédait un par parce que je ne sais pas du tout lequel prendre ni comment sa marche. Ps= on m'a déconseillé les Pinacle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Pour 60E: Terratec: Terratec Cinergy HT PCI : Cartes Tuner TV : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Hauppauge: Hauppauge WinTV HVR-1100 : Cartes Tuner TV : Résumé des informations - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ok merci je vais me pencher vers cela t'as une préférence pour l'un des deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Pourquoi pas une carte Satellite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Parce que ça coute un brin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Technisat Skystar 2 TV (Satellite & TNT) - Satellite & TNT d'occasion - Achat et vente sur PriceMinister Je ne sais pas combien coûte le reste , mais pour moi elle vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Faut l'abonnement satellite aussi. Ok merci je vais me pencher vers cela t'as une préférence pour l'un des deux ? Happauge, Terratec, ça sa vaut. Go peut-être pour la Terratec, plus récente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Bon je me suis décidé à prendre un tunner tv pour mon vostro 1710 (laptop). Le truc c'est que Kira m'a proposé des cartes tv donc pour le portable... Auriez vous d'autres propositions pour mon portable ? Merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Pinnacle PCTV Hybrid ExpressCard : Cartes Tuner TV : Comparer les prix - Rue-Montgallet.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 Merci pour ta propostion, tu as des marques que tu conseilles en priorité parce que je ne suis pas prêt à mettre autant d'argent dans une carte tv. On a besoin forcément de mettre autant pour en avoir une bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant