boostdu622010 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 okok mec pas de prob elle es en hdmi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 non, pas HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 okok si tu vend dis moi sa peu m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 bon ben j'avais parlé en premier donc si vente j'aimerais un prix pour: -console nue(sans cables ni manette) -console avec alim -console avec alim et manette. merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Désoler mais j'avais demander la carte mère avant vous:D a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 10 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2008 oui, naruto_xbox a la prio sur la carte mére, mais je favorise le lot, donc si jamais je vend, et que un prix convient a ciccio2a ca sera pour lui, on vera, mais ya trés peux de chance pour que je vend, donc n'attendez pas sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schloups Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 si tu vend pas mais vente suspendu au lieu de faire patienté des probable acheteurs. (j'en fai parti le lecteur m'interesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Salut, Très interressé par ta carte mère SI t'as bien la bonne clef dvd (orig.bin) et si bien sur, personne n'est dessus, on est pas des hyennes . Donne moi ton prix frais de port inclus, ATTENTION : EMBALLAGE QUI TIENT VRAIMENT LA ROUTE. J'attends de tes nouvelles. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev92 Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 pardon mais comment faire un undospoof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant