dom67 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Bonjour, Voila je vend différente piéces pour xbox 360. Coque compléte 25€ grille 5€ tunnel 3€ coque métalique 5€ ventilateur 2€ Lecteur Avec E65 + origin.bin 20€ ( hitachi v78 ) Alim 35€ 2 Manette sans fil 50€ Tomb raider anniversary 20€ Mx vs atv 20€ pes 2008 20€ Carte mére 25€ prix FDPout, je suis du 67 pou un MP! Modifié le 8 juin 2008 par dom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 allez up up up, echange possible, fait proposition! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Salut, la carte mère elle a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky95 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Salut, la carte mère elle a quoi ? + 1 :jap::jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 rien, elle marche nikel, c'est juste le lecteur qui a E65 mais tous fonctionne nickel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Tu as la clé dvd ? Si tu as la clé dvd et qu'elle n'est pas banni je suis preneur ! a+ Modifié le 7 juin 2008 par naruto_xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 oui, j'ai la clé comme indiquer dans le 1er post et elle n'est pas banni, enfet elle a été flashé, j'ai joué 2 jour avec, je voulais reflashé avec la dernier version, je voulais remettre l'origine avant de reflashé, mais j'ai mis l'origine d'un 59D aulieu d'un 78fk, ce qui fait que ca a rien mis du tout et maitenant E65! donc, tu veux quoi exactement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Re, je veut l'origin.bin avec la bonne clé et la carte mere ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 @dom67 : Hors sujet, mais as tu essayé un UndoSpoof pour ton lecteur ? Via 360 Firmware Toolbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom67 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 ca consiste en quoi ce undospoof?? mais j'ai pas pu tenté grand chose, car le lecteur n'est plus détécter sous windows car ya une E65. donc apart avec un Eprom ou une puce ( je suis pas sur pour la puce) je c'est pas si y'a quelque chose a faire, si tu a plus d'infos yoshee ca serait sympas de m'en faire part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant