Aller au contenu

besoin de vous les gars

bossmen

Messages recommandés

désolé j'ai pas tout lu ^^.

Je me propose de te passer :

- GTA : histoire terminée, pas 100%. Bonus des 3 copines débloqués (santé, flic et vetements).

- Uncharted : jeu fini une fois, puis recommencé avec quelques bonus et presque tous les trésors. Actuellement à la première séquance de Jet Ski.

Voilà.

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Tu entre les lettres en haut a droite, puis "download", t'attends que le temps arrive à 0 et ensuite tu choisis free download dans la liste (fin de la colonne de droite).

Pour ce qui est de la save de GTA, pour avoir le bonus de carmen (santé suplémentaire en l'appelant), il faut que tu marches un peu en ville et elle t'appelera.

Pour ma part j'ai ma save d'AC (fini mais loin d'être à 100%)

et burnout (quelques caisses après la F1).

Mais le pb avec burnout, c'est que j'ai déjà essayé de copier cette save (qui est ma femme) sur mon compte, le jeu refusait de la charger :(

EDIT: en PAL pour les 2

Voilà.

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

Tu entre les lettres en haut a droite, puis "download", t'attends que le temps arrive à 0 et ensuite tu choisis free download dans la liste (fin de la colonne de droite).

Pour ce qui est de la save de GTA, pour avoir le bonus de carmen (santé suplémentaire en l'appelant), il faut que tu marches un peu en ville et elle t'appelera.

merci beaucoup a toi je dl sa ( et pour MU , j'ai un compte donc sa booste bien )

Pour ma part j'ai ma save d'AC (fini mais loin d'être à 100%)

et burnout (quelques caisses après la F1).

Mais le pb avec burnout, c'est que j'ai déjà essayé de copier cette save (qui est ma femme) sur mon compte, le jeu refusait de la charger :(

EDIT: en PAL pour les 2

beh si tu peux essayer de me passer les 2 je te dirais bien ce qui se passe pour moi

en tout cas merci les gars :D

beh si tu peux essayer de me passer les 2 je te dirais bien ce qui se passe pour moi

en tout cas merci les gars :D

Ok pas de soucis je te fais passer ça ce soir voire demain au plus tard. Tu me diras quoi.

Alors....C'est le fameux rack NES que t'étais pressé de brnacher au point de tout supprimer? :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M