bossmen Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 salut salut voila j'ai changé le DD de ma ps3 ( mis un 250 go à la place de mon 60 go ) mais voila j'ai voulu aller trop vite et mon DD 60 go est formaté j'ai tenté une restauration de fichiers en vain... donc j'ai perdu mes themes , mes jeux du PSS , mes sauvegardes videos TOUT quoi je fait appel a vous pour avoir les quelques sauvegardes que j'aimerais avoir ( les votre ci possible , pas de gamefaqs car elles sont vraiment completes a 100 % et il n'y a rien d'autre a faire ) il me faudrais les saves de - résistance - motorstorm -assassin's creed - pes 2008 - fifa 08 - uncharted drake's fortune - burnout paradise - gta 4 histoire terminée sa serait super si vous pouviez m'aider un peu voila voila , merci d'avance les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Pour Assassin's creed recherche le sujet de meta j'ai mis ma save 100% Pour GTA je peux la mettre mais seulement ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 merci nico j' vais chercher ta save de AC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 merci nico j' vais chercher ta save de AC Mais de rien voyons Si j'ai le tps je te post ce soir ma save de GTA4 sa tombe bien j'ai terminé l'histoire y'a pas si lgtps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 hey heu nico ton AC c'est la save US , et en plus ton lien est mourru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 trouve ton bonheur mon petit Partage De Sauvegardes - Forum Gueux n'hésite pas à parcourir toute les pages ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 merci kiyoshi mais la , c'est surtout des saves a 100 % complete et la bah c'est pas trop interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 je pourrais te filer fifa 08 ( la save d'un champion fait gaffe ) et uncharted plus tard dans la soirée ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 un petit tour sur gamefaqs et tu trouvera tout ce que tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 un petit tour sur gamefaqs et tu trouvera tout ce que tu veux... ( les votre ci possible , pas de gamefaqs car elles sont vraiment completes a 100 % et il n'y a rien d'autre a faire ) en fait il me semble avoir été un peu clair sur gamefaqs lol:shy2: je pourrais te filer fifa 08 ( la save d'un champion fait gaffe ) et uncharted plus tard dans la soirée ou demain merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant