Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 peut etre que je suis en retard et que tout le monde était déja au courant mais il semblerait qu'il y ait ou qu'il y aura bientôt un CD capable de cracker le DNAS pour permettre de jouer online avec des backups: " few months back, our affiliates at PS2Ownz.com mentioned in their NEWS that DNAS was cracked. However, in a follow-up post it was determined that this was only a work-around which required special hardware unavailable to the general public... so it was naturally dismissed at that. Today, we'd like to inform our visitors that HOPE is again restored... with the upcoming release of a DNAS Disc ID Utility! Recently leaked from the GODS @ Paradox, this "homebrew" burnable CDR-based utility contains NO $ony code, but it will allow endusers to rent original PS2 game discs, dump their DNAS Disc ID (which is unreadable from standard PC CD/DVD drives), and ultimately patch their back-ups with the Disc ID obtained from the utility to play them on-line from $ony's servers! How is this possible? Well for starters, the encrypted overlays have been decrypted in both the EE and IOP, and eventually a DNAS Disc ID Patcher will also be required. Its function will be to simply patch the DNAS routine in a game back-up's IOP to always return the correct key when connected to $ony's servers We invite all visitors to utilize our PS2NFO.COM Forums as the official channel of communication on this HOT topic! A picture of the DNAS Disc ID Utility is posted below... more to come soon including its release! All we ask in return is that you tell people about PS2NFO.COM!" issu du site PS2NFO et sur le forum du site,il semblerai si j'ai bien compris qu'on puisse télécharger ce CD d'ici 2 jours: http://www.ps2ownz.com/forums/showthread.php?s=&threadid=15528 faudrait qu'un pro de l'anglais puisse nous donner plus de précisions... a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 attends ne t'empresse pas trop vite, c'est pas encore release Mais je reconnais que c'est prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ouia mais ca ne saurais tarder je pense...enfin je l'espère mais en tout cas si ca marche c'est trop de la balle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 C'est clair que ca serait exellent!! Tenez nous au courant kan on pourra telecharger le cd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 bon alors si j ai bien compri va faloir que je traduise tous ok c est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 allez faire un tour a l'adresse du forum aussi,il y a pleins de précisions,je suis pas une bête en anglais mais j'arrive a comprendre quand meme quelque trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 kaiser paradox c'est pas des rigolos s'ils ont annoncé sa c'est que sa va se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Il est évident que du progrès décent a été finalement accompli contre $$ony's la protection en ligne de DNAS pour les supports PS2 selon notre filiale PS2NFO.com ! Dirigez là-bas pour suivre les progrès des dernières NOUVELLES là-dessus, et soyez sûr d'employer leurs conseils pour la discussion relative là-dessus comme les choses se développent au cours des jours à venir. à la votre! Quelques mois soutiennent, nos filiales à PSÒwnz.com mentionné dans leurs NOUVELLES que DNAS était criqué . Cependant, dans un poteau de suivi on l'a déterminé que c'était seulement a work-around qui a exigé le matériel spécial indisponible au grand public... ainsi il a été naturellement écarté à celui. Aujourd'hui, nous voudrions informer nos visiteurs que l'cEspoir est de nouveau reconstitué... avec le dégagement prochain d'une utilité d'identification de disque de DNAS ! Récemment fui du paradoxe de DIEUX @ , cette utilité burnable du "homebrew" CDR-based ne contient AUCUN $$ony code, mais il permettra à des endusers de louer PS2 original les disques de jeu, vident leur identification de disque de DNAS (qui est illisible de la norme Le PC CD/dvd conduit), et raccorde finalement leurs supports avec l'identification de disque obtenu à partir de l'utilité pour les jouer en ligne $$ony's des serveurs! Comment est-ce que c'est possible? Bien pour des démarreurs, les recouvrements chiffrés ont déchiffré dans l'cEe et le IOP, et par la suite un disque de DNAS L'identification Patcher sera également exigée. Sa fonction sera de raccorder simplement Routine de DNAS dans le IOP d'un support de jeu pour renvoyer toujours la clef correcte une fois relié $$ony's aux serveurs Nous invitons tous les visiteurs à utiliser nos forum de PS2NFO.com en tant que canal officiel de communication sur cette matière CHAUDE! Une image de L'utilité d'identification de disque de DNAS est signalée au-dessous... de plus pour venir bientôt comprenant le son dégagement! Tout que nous demandons dans le retour est que vous dites des personnes au sujet de PS2NFO.com ! et voila le travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 en fait si j'ai bien compris,le fameux disc ne ferait que donner les numéros du DNAS pour chaque jeux et après,il faudrait patcher l'image du jeu pour y insérer ce num car lors de la création du image par nos graveurs,nous perdons ce numéro car il serait illisible.Le disque nous permettrait donc de récupérer ce num et par la suite,il nous faudrait patcher notre image pour y "réinsérer" le numéro perdu lors de la création de cette dernière.C'est ce que j'ai pu comprendre(je viens de me taper les 6pages du forum )Si je me trompe,corriger moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 je suis entrain de DLL le programe je vous tien au couran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant