fritz Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 bonjour, j ai des problemes de coupures de son en lecture blue ray ou hd dvd. j utilise le programme powerdvd mais le probleme ne viens pas de la car ca me le fais aussi avec un autre logiciel. j ai une carte son club 3d theatron agrippa 7.1 connecter en spdif sur un ampli home cinema. pas de probleme de son en lecture de divx et le pc est assez puissant. carte hd3870,ore2duo e6600 et ddr2 666. est ce que quelqu un aurais eu ce probleme? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 T'as essayé avec "AnyDVD HD" en arrière-plan ? Une protection qui causerait ton problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) oui,j ai essayer avec et sans anydvd hd. c est comme si mon ampli perdait le signal audio tout le temps. merci. Modifié le 7 juin 2008 par fritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 :reflexiomo6: ->Commence par la base. La MaJ des pilotes de ta carte son. ->Ensuite, ça te le fait la même chose en PCM x.1 ou DTS HD, ou autre ? ->Ta carte dispose bien d'une sortie optique,non. Ton ampli dispose t'il d'une entrée pour faire un test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 j ai verifier plusieur fois pas de maj. le probleme n arrive que avec des films haute definitions donc en dolby digital plus car mon ampli audio n est pas compatible hd. pour l ampli,j ai une entree coaxiale et 4 optiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Ba euh met le son en format non HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 le format du blue ray est dolby digital plus et je n est pas d autre choix a part le stereo. le format auio hd n est pas compatible donc je ne l utilise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 quelqu un peu me dire comment desactiver l aide materielle sur power dvd 7 ou 8? je pense que mon probleme peu venir de la car la carte sature peut etre(hd3870). mais l acceleration se reactive a chaque lecture de blue ray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 A tout hasard sans passer par PWDVD via Exécuter->"dxdiag". Onglet, "Affichage", "Son". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 (modifié) je viens de mettre l acceleration audio en niveau base et apres quelques petits test,plus de coupures de son. merci a toi,je ne connaissais pas du tout ce menu. excusez moi mais je ne sais pas comment fonctionne le systeme de remerciement? Modifié le 18 juin 2008 par fritz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant