pauleta31 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour, Pour une fois je n'ai plus de problèmes:smokey: Je voulais vous demandez comment on fait pour savoir quel type de ram on peut prendre pour son pc car celui que j'ai récupérer n'en a que 256 et c'est comment dire...Très chiant ! Donc voilà dites moi ce que vous devez savoir sur mon ordinateur et je vous le dirais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider68 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 telecharge everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Oui everest tu l'as utilisé avant ta réinstall. Tu l'utilises de nouveau et ça te dire le type de barettes que tu as deja. Donc de là, c'est bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Ok mais à chaque type de pc un seul type de barrette correspond ? edit: donc si je me fi a everest j'ai une pc2700 DDR-SDRAM de 256 mo donc comme j'en veux une de 1 go celle de 1 go de cette page marcherait vous confirmez ? Informatique - Achat et vente de discount - Cdiscount.com et celle la aussi BARRETTE PC2700 PC 2700 1 GO GB 333 MHz NEUVE DDR SDRAM en vente sur eBay.fr (fin le 12-Juin-08 18:34:45 Paris) Modifié le 6 juin 2008 par pauleta31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Oui, elles sont bien compatibles. Par contre, je ne sais pas si c'est de la 184 ou de la 200 broches que tu as, je pense de la 184, mais attends qd même Kira ou Jack pour confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) 184 si c'est pas un laptop. Si "Everest" ne se trompe pas: KINGSTON mémoire kingston ddr-sdram pc-2700 - 256 mo 333 mhz - cas 2.5 - value ram - kvr333x64c25/256 (ref : KVR333X64C25/256) : acheter barrettes mémoires kingston fiche produit -▷ RueDuCommerce Si t'as un PC d'usine, il reste Offtek sinon. Mémoire pour ordinateurs, mémoire pour ordinateurs portables :: Offtek - L'hypermarché de la mémoire pour ordinateurs. :: Offtek.fr | PS:Evite CDiscount. EDIT: Pour 1 GB: CORSAIR mémoire corsair ddr pc-2700 - 1 go 333 mhz - cas 2.5 - value select - vs1gb333 (ref : VS1GB333) : acheter barrettes mémoires corsair fiche produit -▷ RueDuCommerce Assure toi quand même que ta CM supporte 1GB par slot. Modifié le 6 juin 2008 par kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Merci pour votre aide. Kira comment je fais pour m'assurer de cela ? et comment savoir si j'ai de la 184 ou de la 200 en broches ? Merci encore. edit1 : des infos sur ma CM Welcome to EPoX International, Inc. Home of EPoX Products in the USA and Canada. Je peux monter jusqu'a combien en ram en tout avec cette CM ?? COmment savoir combien d'emplacement sont disponibles à part en ouvrant la tour? Modifié le 7 juin 2008 par pauleta31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 184 broches si ce n'est pas un portable donc c'est ça. sinon à ce que je peux voir 1go max par slot donc celle que kira t'a montré convient très bien ou celle-ci : Crucial CT12864Z335 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ok donc je vais en prendre une que vous me proposez concernant l'installation il suffit juste de le brancher dans le port adéquat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 oui tu l'insères dans le bon sens et c'est tout, pas besoin de faire autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant