devilcarbonz750 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 slt a tous... j'ai ma console qui ma lachee une premiere foit avc ce fameux rod...j'ai reussit a la faire refonctionner par miracle...mais il fallai qu'elle marche toute demonter...et la depuis 2 3 jours impossible a redemarrer....je croix bien que c la fin pour ma box.... j'ecrit ceci car je voulais savoir si je reprend une box 360...est se que je peu mettre mon lecteur ms25 dans la nouvelle...ou faut il que je flash la nouvelle avc sont lecteur....????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 c'est possible mais il faut spoofer ton MS25 avec le firmware de ton nouveau lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Carl, tu oublie surtout la clé de la nouvelle console, sinon, ton lecteur ne pourras pas fonctionner et il aura le droit à une jolie erreur E66. Va voir ici pour plus de renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ah oui mille excuses pour cet oubli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ouai ben j'oublie lol...je pense que le mieu c d'en trouver une deja flashe lol quelqu'un a des site interressant a me proposer... sinon j'a icru voir que le disque de ma premiun peu aller sur une core...mais concernant mes sauvegarde je les perds ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetus1 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) oui il y a quelque site qui le font , ou tu peut encore en acheter une avec le pack 2 manette + 3 jeux et tu les revend ca te fera 1 box pour 150 euro (j'ai essayé de maitre le nom d'un site et j'ai eu ca ******** , apparament pas le droit de donner des adresses) Modifié le 6 juin 2008 par jetus1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) oui ton DD va sur la core, et tu ne perd pas tes sauvegardes. Si tu ne veux vraiment pas flashé toi méme certain site propose des consoles flashées. regarde sur f o x c h i p par exemple. ou alors certaine boutiques, notemment en region parisienne, te flash ta console pour quelques dizaine d'€ Modifié le 6 juin 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilcarbonz750 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 merci jetus sa maide vachement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant