pet Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai mis le dossier system du NMARS dans un N5, ça ne donne rien "loading" !!!! et si tu renomme le _DS_MENU.DAT en _AX_MENU.DAT et peut etre l'.ini aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 A quand le linker metagames???? :love: zero defaut que le meilleur du meilleur. On prend n'importe lequel des linkers actuels, on le soutient, on participe à son développement et là on aura un top linker au-dessus des autres... Il n'y a que de nous dont ça dépend! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) C'est du grand n'importe quoi ce linker. En tout cas la partie moonshell s'appuie sur le driver DLDI du R4 revolution. Une pale copie du R4 probablement. Pour le SDHC je suis très dubitatif moi aussi. Modifié le 6 juin 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ils s'amusent bien en tout cas... Et quand est-il des R6?! On en a jamais entendu parlé ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 (modifié) C'est confirmé, c'est une Me.... J'ai placé l'OS de la NDSMars (+ le _AX_MENU.DAT de la N5) dans la N5 et...ca marche La NDSMars est un Clone de R4 comme la "legendaire N5" Modifié le 9 juin 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Merdouille je viens d'essayer aussi et je conforme!! Ils nous prennent pour des imbeciles, ils renomment un fichier et pensent nous tromper ?!???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) le 11 juin 2008 Partager Posté(e) le 11 juin 2008 alors qui se lance pour sacrifier 15 euros et éventuellement sa DS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 (modifié) Les 15€ je veux bien lol mais pas ma déesse...euu DS, je m'égare là !!! Si c'est pour voir un N5 déguisé, bof bof en fait !!!!!! A cause de la mauvaise pub du fusible, ils ont mis un nouveau stickers et renommé un fichier système : Sont forts chez N5 !!! Puis un super graphiste avec la première typo trouvée sur le net! Modifié le 12 juin 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai demandé à reçevoir un nouveau N5, venant de la nouvelle série fabriquée je verrais bien si c'est corrigé ou pas! L'autre jour on parlait de l'impossibilité de récupèrer le programme crypter contenu dans un ProAsic Mais le R4 à la base ce n'était de loins pas un ProAsic Alors peut-être que celui-là a été "dumper" et donc on le retrouve dans tout un tas de linkers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant