pet Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) et voici le nouveau nouveau linker SDHC qui va tout revolutionner... Nds MARS avec exceptionnellement l'os en francais des sa sortie!!!! http://www.ndsmars.com/downloads/1.00/French1.00.rar Le racourci sur le site dit "iTouch english version"?!) A fuir, c'est la N5 relooké... ou un clone de R4 il n'est pas SDHC (ma main au feu) Modifié le 9 juin 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xhris Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 on dirait qu'il a les même fonctionnalités que le DSTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Si quelqu'un pouvais essayer l'OS sur une N5 juste pour voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Tu ne peux pas l'essayer sur le tien ? :pasmafaufe8: ok, je sors ---->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Il est chez mon EX je le recupere dimanche:pasmafaufe8: Je ne comprend pas trop l'OS C'est presque l'OS de la R4 decrypté mais a une difference pres c'est qu'il a été recompilé????? Donc ils ont les sources.... (ou c'est une vieille version) il est peut etre SDHC alors... (m'etonnerais toujours ma main au feu) J'y perd mon latin et google ne le reference qu'une fois pour le moment...... chez l'inommable DX ":grr:" :D:D Modifié le 6 juin 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 on dirait un concour pour le pire site internet pro ou quoi?! Même pas capable de réduire les images correctement C'est la honte de faire des trucs pareil pour le linker on en sait rien, mais j'ai l'impression que certains se sont lancés dans la fabrication "perso" de linker... Genre on achète une base de programme, des plans de PCB, le ProAsic et c'est parti pour créer son propre linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) le logo du site est Horrible, on atteinds des records de nullité en graphisme ... Site web fait sur paint avec le pied ou quoi? A voir la coque ( M3siply/R4 Version 1) c'est surement un N5 déguisé donc un super grille pain En tout cas contrairement au N5, R4 et autre clone, il supporte les SDHC. La coques n'est pas exactement la même que le R4V1 (contrairement au N5) . L'encoche de SD n'a pas la même forme et on voit le dessin d'une microsd ( comme sur un Cyclo ou un Edge) Je load l'OS et je lance ça dans le grille pain N5 ( en espérant que ce ne sera pas le coup fatal) Modifié le 6 juin 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai mis le dossier system du NMARS dans un N5, ça ne donne rien "loading" !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 A quand le linker metagames???? :love: zero defaut que le meilleur du meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Les options du Cyclo Le prix du DSTT La fiabilité du R4 Le slot microSD du EZV La simplicité du menu du DSTT Les manipulations d'un Ackeard2 Qui fait frigo, barbecue et distributeur de bières ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant