boostdu622010 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Je viens donc proposer D500, complète en boite ! Il est composé du téléphone, de la boite, de 2 jeux de coque transparente de protection, du chargeur(neuf), j'ai meme 2 chargeurs officiel, du kit main libre pour apelé ou ecouter des MP3, de la petite enceinte special D500 pour ecouter de la musique ou main libre. Le telephone est en etat normal sachant qu'il a deja servit mais correct. Le seul problème c'est l'activation du bluetooth qui marque une erreur je pense qu'un flash pourait peut etre resoudre ceci et la batterie qui commence un peu a fatigué enfin je prefere tous signalé Mais bon vu le bundle et aux prix je pense que ceci est correct je le vend donc 30 euro fdp OUT Donc pour les interreser laisser moi un mp ou par mon adresse mail boostdu622010@hotmail.com Photo : Bonne vente !!! Modifié le 14 juin 2008 par boostdu622010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi95 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Le seul problème c'est l'activation du wifi ? Il fait wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) pas wifi (ps : erreur dans mon annonce desoler) bluetooth et je ne sais pas de ou cela vien c'est arriver comme sa mais bon au prix ou je le vend je pense etre correct ^^ Modifié le 6 juin 2008 par boostdu622010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Bon prix et bon vendeur Il est sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 merci ti payday pr le comsSs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 un ti uppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 vendeur tres serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 merci pour comm mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Peut être interessé je te redis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 juin 2008 Partager Posté(e) le 10 juin 2008 Peut être interessé je te redis ça Pauvre boost, il va t'embeter lui Je plaisante @Dazz : Boost est nickel @Boost : Dazz est nickel aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant