Vreid Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 (modifié) Salut à tous, J'échange ou vends : - Dragons Blood > Bon état - NBA 2K2 > Etat neuf - Sega Rally Championship > Etat moyen - The Nomad Soul > Très bon état - WWF Royal Rumble > Etat neuf - WWF Attitude > Etat moyen, jaquette arrière manquante A+ Modifié le 7 septembre 2008 par Vreid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Bon la DC en gros (sous réserve que tous les jeux soient complets -boite notice- et en bon état, et que tout fonctionne): Dreamcast + 2 pads + 1 VMU -> 25eur (30 avec 2 jeux de base) et comme rayure sur la DC (grosse?), on passe à 20. - Dragons Blood, - ECW Anarchy Rulz, - ECW Hardcore Revolution, - Lodoss Record of Lodoss War, - NBA 2K2, Resident Evil Code Veronica, - Sega Rally Championship, Soul Calibur, - Tokyo Highway Challenge, - The Nomad Soul, Virtua Striker 2000.1, - - WWF Attitude, - WWF Royal Rumble Chaque jeu entre 3 et 6eur, faisons une moyenne de 4. Comptons 8eur pour RECV. On peut faire un lot à 80eur mais honnétement ça ne partira jamais en lot à ce prix; donc mieux vaut vendre au détail: un lot DC avec 2 jeux (au choix de l'acheteur par ex.) puis la vente de chaque jeu à son argus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Voila une photo pour la rayure en question : http://img179.imageshack.us/img179/1582/rayuredcru9.jpg Tous les jeux sont originaux et complet, Sega Rally, Virtua Striker et Tokyo Highway Challenge sont assez rayés mais fonctionne. Il est rare RE pour avoir une cote plus haute ? Merci pour ta réponse en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Up up up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Allez up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Up, ajout des prix, hésiter pas à me le dire si je vends certains objets trop cher (je me suis basé sur les prix que j'ai plu trouvé sur ebay ou PriceMinister) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Uuuuupppp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Allez remonte topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Baisse des prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Baisse des prix ! ta gba sp seule sans jeu pourrait m'interesser, que cherche tu niveau echange possible? regarde dans la section echange oldies j'ai quelques trucs a echanger di moi si quelque chose t'interesse ou si tu cherche quelque chose de précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant