ninay Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Salut, je voulais savoir si comme moi certains ont des bugs (genre clavier insensible, demande deverouillage de la sim, appli qui plantent et tout a l'heure j'avais du reseau et pourtant quand on m'appelait on tombait sur repondeur :oblige d' eteindre!).je precise que je suis en 1.1.4 et dejail et j'ai deja refait une restau et un ziphone. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninay Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Salut et merci pour ta reponse.Non je n'ai pas desactiver le edge avec "BossPref" mais je vais le faire je pense et tu a raison je vais desactiver la protection par pin.Si j'ai bien compris tu me conseille d'utiliser "WinPwn" plutot que ziphone apres une restau? par contre pour mes contacts j'utilise "simport" pour toi c'est bien?pareil tu n'aurais pas une liste des "meileures appli" utiles et ludiques. merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninay Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Merci beaucoup pour les renseignements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninay Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Salut, je voulais savoir si on pouvait restaurer, et desimlocker sans jailbreak?c a dire utiliser ziphone juste pour utiliser une autre puce que orange? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant