Aller au contenu

Problème install faille PS1


Bombermath

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une PS2 depuis deux jours (vaut mieux tard que jamais) et j'essaye en vain d'installer l'exploit PS1 sans swap.

 

J'ai suivi le tutoriel du site mais je suis bloqué au moment où je dois swapper le DVD original par sa copie dont j'ai remplacé le SCES_515.78 en racine par le BOOT.ELF que j'ai eu dans le HDLKIT11. J'ai donc fait une copie de l'original, réorganisé tous les fichiers avec le Generator de Sony et pour dire, un fois que le DVD est booté, si je remplace par ma copie, ça marche nickel. Par contre, j'arrive pas à swapper avant l'exécution du boot.elf.

 

Le DVD que j'ai utilisé est le NETWORK ACCESS DISC pour mettre plus de chances de mon côté, j'ai remplacé les fichiers :

SCES_515.78 en racine et

OREGAN\OREGAN.ELF

par mon fichier BOOT.ELF mais j'arrive à rien.

 

si je boote mon DVD original, qu'il se lance, que je le swappe par la copie et que j'arrive à l'étape où il devrait je suppose lancer le OREGAN.ELF, ben ça se coupe et la PS2 me demande de mettre un DVD PS2 original. Je peux lire les videos, etc depuis la copie, mais on dirait qu'il controle avant de lance un ELF.

 

Qqn peut m'aider?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...