pauleta31 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Mon deuxième problème de la soirée avec ce maudit ordinateur Bon j'ai réussis à le connecter sur internet sans trop de problème à part celui qui se présente maintenant. Je peux allez sur internet avec IE mais avec firefox cela me met comme si je ne l'étais pas et il m'est aussi impossible de faire une recherche sur internet quand j'essaye d'installer un nouveau périphérique (comme ma souris usb, mon dd externe ...) et même la connexion msn dit que je ne suis aps connecté... D'où vient le problème ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 désinstal et réinstal mais a mon avis quand tu aura refais ton instal a mon avis c'est problème auront disparus ps: pour les vieux pc ie7 est mieux je trouve car moins gourmant (mais ca n'engage que moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Désinstaller et réinstaller firefox ??? ou bien mon installation d'internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 firefox et msn mais de toute facon tu dois formater ton pc donc ca ne sers pas a grand chose defaire ca maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Wep c'est au cas où le problème soit toujours là après le formatage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 ce qui m'étonnerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Oui, après le formatage, ya pas de raisons qu'il y ait un problème. En tout cas, un problème identique lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Si j'arrive déjà à formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Ah oui non mais là c'est un autre probleme quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 T'inquiète apparemment sa semble bien se dérouler là...Et puis j'ai soulé l'autre fauxrhumer avec pleins de questions alors que j'ai jamais vu un truc aussi simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant