Aller au contenu

Comment restaurer à l'état originel mon pc?


pauleta31

Messages recommandés

Pour autant que je possède un cd ce qui n'est pas mon cas :triste:

Je me demande bien où je vais pouvoir en trouver un...Est-il possible de retrouver ma clé que j'ai utilisé sur le pc de ma soeur quelque part sur mon pc ? Car comme cela je m'en procure un légalement bien sur et j'utilise ma clé cd.

Cela fonctionnerait ?

 

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu as moyen de récup la clé mais je ne serai te dire comment

récupérer un cd d'instalation n'est pas le problème tu prends un cd qui corresponds a ta licence et c'est bon après a toi de savoir ou le trouver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oublie pas avant de formater de récuperer les drivers et de les mettre sur une partition du disque que tu ne format pas ou sur un cd

 

ta un anti virus payant ou il t'en faut un gratos?

pour le gratos tu prends antivir il est très bien

ce que tu fais tu instal tes drivers ensuite l'antivirus (payant ou non ) et enssuite tu mets internet comme ca tu es sur de ne pas chopper de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne sais pas si il existe un logiciel pour télécharger tous mes drviers qui sont installés sur mon pc automatiquement parce que lorsque je fais une analyse avec touslesdrivers.com je me retrouve avec 19 drivers a télécharger (beaucoup de VIA technologies) et on ne me propose pas comme possibillité de télcharger mes drivers qui sont déjà installés résultat c'est très long...

Y pas un site ou un logiciel qui fait sa automatiquement?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je sais que ca existe mais je n'en connais pas mais perso les principaux sont les drivers de la carte mère et tout ce qui y est intégré (carte son, réseau) et les pilote graphique

 

tu ne dois pas en avoir a la pelle quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...