pauleta31 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Pour autant que je possède un cd ce qui n'est pas mon cas :triste: Je me demande bien où je vais pouvoir en trouver un...Est-il possible de retrouver ma clé que j'ai utilisé sur le pc de ma soeur quelque part sur mon pc ? Car comme cela je m'en procure un légalement bien sur et j'utilise ma clé cd. Cela fonctionnerait ? Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 je crois que tu as moyen de récup la clé mais je ne serai te dire comment récupérer un cd d'instalation n'est pas le problème tu prends un cd qui corresponds a ta licence et c'est bon après a toi de savoir ou le trouver .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Wep merci pour les infos je vais me débrouiller pour savoir comment retrouver ma clé cd qui correspond à mon ordinateur. C'était tout simple en faite voilà comment retrouver sa clé cd xp Retrouver facilement la clé de son Windows Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 oublie pas avant de formater de récuperer les drivers et de les mettre sur une partition du disque que tu ne format pas ou sur un cd ta un anti virus payant ou il t'en faut un gratos? pour le gratos tu prends antivir il est très bien ce que tu fais tu instal tes drivers ensuite l'antivirus (payant ou non ) et enssuite tu mets internet comme ca tu es sur de ne pas chopper de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ah oui pour l'histoire des drivers je télécharge tout les drivers de bases que j'enregistre et que je mets sur mon dd externe c'est sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 voila exmple pour moi ma carte mère msi k8nm je vais sur le site msi et je recherche dans la catégories support (drivers, telechargement) ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 5 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Ok bon ben je fais sa demain je te tiens au courant merci de ton aide en tout cas. Bonne fin de soirée et bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 pas de quoi tient au courrant bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 6 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2008 Tu ne sais pas si il existe un logiciel pour télécharger tous mes drviers qui sont installés sur mon pc automatiquement parce que lorsque je fais une analyse avec touslesdrivers.com je me retrouve avec 19 drivers a télécharger (beaucoup de VIA technologies) et on ne me propose pas comme possibillité de télcharger mes drivers qui sont déjà installés résultat c'est très long... Y pas un site ou un logiciel qui fait sa automatiquement? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 juin 2008 Partager Posté(e) le 6 juin 2008 si je sais que ca existe mais je n'en connais pas mais perso les principaux sont les drivers de la carte mère et tout ce qui y est intégré (carte son, réseau) et les pilote graphique tu ne dois pas en avoir a la pelle quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant