Rossi Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 (modifié) Bonjour a tous, Je Vends : - PSP fat avec film protecteur Exim (en Custom Firmware) - Memory Stick Sandisk ULTRA II 4 Go - Logitech PlayGear Pocket J'ai également toutes les boites d'origine avec toutes les notices ainsi que les factures. Le tout est dans un état comme neuf, aucune rayune!!! Je Vends L'ensemble 120€. Ne proposer pas d'échange. Je suis sur Pavilly (Seine-Maritime 76570) Voici des photos : (Cliquer sur les photos pour les voir en taille réelle!) Personne pas sérieuse s'abstenir. Modifié le 8 juin 2008 par Rossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Interesser mais pas sur de la prendre tu peut me la mettre de coter jusqua samedi matin ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 c'est la premiere fois que je vois une psp d'occase aussi nickel! chapeau haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackone Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour Rossi un echange contre un DD multimedia de 400go avec telecommande boite d'origine et mode d'emploi et facture comme neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour Rossi un echange contre un DD multimedia de 400go avec telecommande boite d'origine et mode d'emploi et facture comme neuf. Bonjour jackone, Je ne souhaite aucun échange. (Je vais le préciser dans mon 1er message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour, je suis interessé mais avant j'ai plusieurs questions: -y a t il des pixels morts? -quel moyen de paiement acceptes tu? Car si je te la prend ca ne pourra se faire que par voie postale si ca ne te pose pas probleme, vu que nous sommes carrément a l'opposé (je suis du sud vers Nimes). Si tu acceptes le paiement par Paypal et l'envoie postale, je te la prend dés demain. MP moi si cela te conviens avec ton msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 PSP vendu aujourd'hui 120€. Vente terminée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant