Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

Fardec on se frite la prochaine fois que l'on passera par la salle, mes potes on un peut plus de temps que moi =)

Je les ai motivé pour venir hier, car ils étaient franchement pas chaud. Mais après avoir les versus qu'ils se sont enchainés hier soir, je crois bien qu'ils repasseront très bientôt, surtout Hugue qui joue blanka, il serait resté jusqu'à la fermeture, si on lui aurait rien dit. Un autre très très bon passera, Il a une revanche à prendre contre Yamasaki.

Un truc le son un peu fort :fou:, j'avais mal au crane lol.

 

Argon oui y'a tournoi tout les dimanche à SFIV à la salle. Y'a deux très bon Blanka :DD

 

Dazz tu seras le bien venu à Saint-ouen ^^

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tournoi en Team de 2 Dimanche prochain

 

Corbierz comme on dit l'appetit viens en mangeant ou croquant pour Hugue :)

 

C'est sur que de voir de beau versus s'enchainer et pouvoir participer c'est excellent , ça donne envie et ça fait progresser rien qu'en regardant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ça Yamasaki franchement balaise tu apprends plein de chose en le regardant jouer, fini Honda, je prend Ryu now !!

 

Le mec il est franchement trop balaise !! La j'ai chopé mon nouveau proc un petit Core 2 duo 3ghz j'espère avoir un SFIV de toute beauté sur PC et en route pour le trainning !! Faut arrivé à, comment dire...refaire ce que lui place en match en mode trainning c'est déjà pas mal LooL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah Yamazaki et son execution de taré, j'ai pu voir en live un défi qu'il avait fait contre un autre joueur de Ryu qui vit au japon. C'était completement du haut vol les combos grand luxe du mode training qu'il te place tout simplement :snif:

 

Mais bon il a grave du bagage c'est quand même le champion d'Europe CVS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 joueurs de kof qui ont participé au tournoi parce qu'il n'y avait pas de kof cette année au tougeki et qui ont gagné ahah

 

D'ailleurs cette semaine j'ai croisé du beau monde à la salle de takanobaba : Justin Wong le meilleur joueur americain ainsi que Tokido par qui j'ai eu l'insigne honneur de me faire défoncer :rox:

 

Je me repète mais le jeux est super agréable sur arcade là bas, je vois des matchs VIO-LENT et sans pitié !

Hier j'ai vu un boxer purement somptueux qui était litteralement dans la tête de ses adversaires avec des phases d'une puterie innommable ! Le retard qu'on a est incalculable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...