Aller au contenu

[Topic Unique] Super Street Fighter 4


kmeru

Messages recommandés

J'y étais aussi ! Grosse grosse ambiance et grosse finale ! Le Pauvre Tokido a rien compris à Rose et Feilong ! Je crois qu'il va rentrer et bosser les match up bien vénère.

 

Sinon Fardec tiens j'étais dans le même hotel que toi je savais même pas. J'étais dans la chambre de Souiff !

 

On était pas dans le même hôtel mais dans l'hôtel d'à coté moi j'étais au 260 Chateaugireau et vous au 276 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les commentaires de KB autant sur vidéo on peut aimer ou non autant en live c'est totalement insupportable. Aucune animosité pour lui, ça a plutot l'air d'être un brave gars, mais le mec se sentait obligé de commenter le moindre coup, il parlait trop vite, gueulait pour des trucs totalement anecdotiques ce qui achevait de rendre le tout incompréhensible. Faut qu'il comprenne qu'on commente pas un event avec plein de monde dans un endroit ouvert et une sono surboostée comme on commente des matchs nicovideo avec un micro casque dans sa chambre.

 

De mon coté on était tous d'accord pour dire que les meilleurs commentaires c'était ceux de Zouzou sur les phases finales de 3.3. Il tentait pas à tout prix de meubler le temps de parole il donnait juste les éclairages qu'il fallait c'était super agréable et ça a contribué à faire de 3.3 le vrai grand moment du stun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce est, après le saut Hk, de faire un 7 Mp au lieu d'un 4 Mp, afin de lui faire sortir un Mp normal sans casser la charge (alors qu'un 4 Mp sort un overhead et donc stoppe le combo)

 

la manip est donc :

 

Jump , air 7 Hk, 7 Mp, 1 Mk, 4Lp x 6 Hp

 

 

merci pour la tech enfin passer ce trial =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...